Close
Camilla Parker-Bowles face au scandale, une mamie bien malheureuse

Camilla Parker-Bowles face au scandale, une mamie bien malheureuse

Camilla Parker-Bowles serait une mamie très malheureuse, croit savoir un magazine allemand, qui évoque au passage ‘un scandale’ auquel la duchesse aurait fait face.

Le magazine allemand « Adel Aktuell » revient sur un épisode très douloureux, celui du jour, où elle a été confrontée à l’hospitalisation de sa petite-fille. Cependant, le scandale dont il est question n’est pas lié a ce drame, mais concerne en réalité le prince Harry.

L’épouse du prince Charles s’était ouvert sur un drame en décembre dernier lors de l’inauguration de la base aérienne de la Wiltshire Air Ambulance à Chippenham, après avoir salué le travail des secouristes, des anges du ciel.

«Je voulais vraiment remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à ce projet exceptionnel. Je sais quel travail fantastique fait l’ambulance aérienne. Je l’ai vu… Ma petite-fille a été soignée et va bien, et cela lui a donné beaucoup de confiance d’être à bord ».

Sa petite fille est Eliza, la fille issue de la relation d’ Harry Lopes et Laura Parker-Bowles.
« Adel Aktuell » a aussi évoqué un scandale, mais en réalité ces faits remontent à de très nombreuses années.

Camilla Parker-Bowles est accusée, tout comme le prince Charles, d’ailleurs, de ne pas avoir réussi à calmer les ardeurs du le prince Harry qui s’était affiché avec un uniforme nazie lors d’une soirée.

Elizabeth a reproché à son fils ainé l’attitude du prince Harry, pointant du doigt son «besoin désespéré d’attention paternelle».

Laisser un commentaire

Close