Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

22 avril 2023 - 20h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !

« Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme. Elle a replongé ! Charles III doit trancher », titre un magazine allemand, qui l’affirme aux prises avec cette addiction.
Ce serait la raison pour laquelle elle se serait rendue récemment en Inde, où elle aurait suivi une cure de désintoxication, suite à une décision de Charles.
Pas question que la future reine apparaisse fragilisée le jour du couronnement en mai prochain.

Et en marge de cet article, le magazine people rappelle que l’épouse de Charles III aurait été dérangée par les mémoires du prince Harry, Le Suppléant.
Le prince Harry n’en démord pas : dans son livre "Le Suppléant", le duc du Sussex a tenu à revenir sur les raisons de son départ de la famille royale britannique.

Dans cet ouvrage, il a notamment critiqué Camilla Parker Bowles, la seconde femme du roi Charles III, qu’il décrit comme "dangereuse" et "méchante". Une position qui aurait profondément choqué la reine consort.

Dans une interview accordée au Times, Lady Lansdowne a rapporté les propos de la reine consort Camilla, qui n’aurait pas digéré les attaques du prince Harry à son encontre.

La seconde épouse du roi Charles III aurait été profondément blessée par les déclarations du duc de Sussex. Pour rappel, le prince Harry avait également accordé une interview à CBS dans laquelle il avait vertement critiqué Camilla, accusée de vouloir réhabiliter son image coûte que coûte.

Cette relation tumultueuse n’a jamais été facile à accepter pour le prince Harry, mais également pour son frère William, qui aurait, selon les rumeurs, supplié son père de ne pas se remarier, de peur d’avoir "une belle-mère maléfique".

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Charles III hué pour son 1er discours, un cauchemar historique !

Ce jour, pourtant historique, a pris une tournure cauchemardesque pour Charles III. Sous les huées et les critiques, son premier "discours du roi" au Palais de Westminster a été marqué par des scènes inédites et déconcertantes.

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.