Close
Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Les photos de cette sortie ont été publiées par le Daily Mail et le média britannique The Express, qui détaillent pour l’occasion le look de la reine consort.

Camilla Parker-Bowles portait un manteau en cachemire bleu signé Anna Valentine, ornés d’une broche en diamant ayant appartenu à la défunte reine. Sa valeur serait estimée à près de 276 000 euros. Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Charles sort avec ce bijou.

Et elle a associé l’ensemble avec chapeau signé Philip Treacy d’un couleur assortie et à des bottes en daim noir. Elle était particulièrement élégante comme à son habitude.

Pour ce service de Noël à l’église St Mary Magdalene, le premier sous le règne du roi Charles, Kate Middleton lui aurait volé la vedette.

Kate Middleton quant à elle portait des bottes
en daim marron foncé. Elles sont proposées sont en vente chez Russell & Bromley au prix de 270 £. Une rupture de stock se profile.

Cette sortie familiale a été commentée sur les réseaux sociaux, où Camilla Parker-Bowles en a pris une nouvelle fois pour son grade.

« Vous pouvez habiller Camilla avec la meilleure soie et le meilleur cachemire du monde.
Elle sera toujours la maîtresse, qui a épousé l’homme faible, qui a abusé mentalement de sa femme », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close