Close
Camilla Parker-Bowles et Prince Charles, ultra protégés, détails sur une pièce secrète de Highgrove House

Camilla Parker-Bowles et Prince Charles, ultra protégés, détails sur une pièce secrète de Highgrove House

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles disposent d’une pièce bien étrange dans leur maison, Highgrove House.

La propriété de l’héritier de la couronne britannique présente une caractéristique fascinante qui lui garantit une sécurité absolue en cas d’attaque terroriste.

La résidence de l’héritier de la couronne britannique, un manoir géorgien disposant de neuf chambres à coucher, six salles de bain, quatre salles de réception et une piscine, est située près de Tetbury, une petite ville du Gloucestershire.

Il y a par ailleurs une autre pièce qui n’est jamais listée.
Il s’agit d’une Panic Room, dont l’objectif est d’assurer la sécurité du couple royal en cas d’attaque terroriste, précise le média britannique Express.

Il s’agit d’une ‘salle bordée d’acier, qui serait imprenable en cas d’attaque terroriste’.
La pièce ‘a été construite de telle sorte que même si l’intégralité de la maison est détruite’, elle sera protégée.

‘À l’intérieur, vous trouverez des fournitures médicales, des poches de sang, nécessaire à une perfusion d’urgence, des aliments et des boissons durables, un équipement militaire, des émetteurs radio équipés pour obtenir un signal même à l’intérieur de ses bordures en acier, des purificateurs d’air et des toilettes chimiques’.

Si le prince Charles et son épouse, que certaines rumeurs affirment au bord du divorce, pourraient, si nécessaire, y survivre pendant des semaines.





Laisser un commentaire

Close