Close
Camilla Parker-Bowles et prince Charles, drame, des larmes au palais (photo)

Camilla Parker-Bowles et prince Charles, drame, des larmes au palais (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait traversé une petite crise avec son mari, le prince Charles, laisse entendre un magazine allemand qui évoque des larmes aux palais.

La duchesse de Cornouailles fait une nouvelle fois la Une du magazine Echo Der Frau, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer un divorce en préparation ou encore sa guerre sournoise avec Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son coeur, mais des larmes versées au palais. Mais en Une de ce magazine, ils s’affichent tout sourire.

Et on pensait qu’il s’agissait d’une violence dispute avec son mari, mais il en est heureusement rien.

Il est question de l’émotion affichée il y a peu par la future reine consort lors d’une visite à une association venant en aide aux victimes de viol. A son retour au palais, elle aurait été chamboulée. Des larmes auraient été versées. Le prince Charles aurait partagé son émotion.

Ce jour là, devant l’horreur vécue par les victimes, parfois très jeunes prises en charge par une association, Camille Parker-Bowles n’aurait pas réussi à contenir son émotion. Elle aurait fondu en larmes.

Il y a deux ans déjà, l’épouse du prince Charles avait eu l’opportunité de parler de son engagement pour les victimes de viol dans les colonnes du Daily Mail.
«C’est, à la fois pour la personne qui parle et celle qui écoute, une expérience harassante », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close