Close
Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Et la raison a été précisée par le journaliste Marc Roche, auteur belge de plusieurs ouvrages sur la famille royale, en particulier sur la reine Elisabeth II.

Le correspondant à Londres du journal Le Monde a pris la parole auprès de Madame Figaro, où il explique la raison pour laquelle les femmes de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, sont intouchables.
Et c’est surtout la princesse de Galles qui serait ménagée.

«Elle est très populaire et est devenue un élément clé de l’institution Windsor. Qui plus est, Meghan est féministe et elle l’a bien compris que s’attaquer à Kate ne serait pas bien vu. Personne n’a envie de voir deux femmes se crêper le chignon », a expliqué le spécialiste.

Dans le documentaire proposé par la plateforme américaine, ce serait surtout le prince William qui en prend pour son grade.
«Ces attaques sont plus personnelles qu’institutionnelles. Harry a toujours mal vécu sa position de roue de secours, de numéro 2 », explique-t-il. Il s’agit surtout de jalousie.

Laisser un commentaire

Close