Camilla Parker-Bowles et Charles, un drame, une actrice sème la zizanie

7 février 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans se rendre compte un membre de la famille royale sème la zizanie entre le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles. La personne en question n’est autre que Meghan Markle.

L’héritier de la couronne britannique devrait se rendre dans quelques jours à Cuba. C’est la première fois que le couple royal se rend dans ce pays communiste. Et leur séjour risque de très mal se passer et pour cause !

Le prince Charles ne cesserait de faire l’éloge de sa belle-fille, Meghan Markle.

« Mais le problème, c’est qu’à chaque fois qu’il parle d’elle, c’est pour évoquer ses scènes sexy dans l a série Suits ’, a confié une source proche à « Life & Style », repris par In Touch. « Il est très coquin avec elle et il la fait rougir à chaque fois », poursuit-il en parlant cette fois de l’épouse du prince Harry.

Et cela ne manque évidemment pas de titiller la jalousie de Camilla Parker-Bowles. « L’autre jour, elle était furieuse, lui a dit d’arrêter de sourire bêtement à Meghan », a confié une sourire.
L’an dernier, le Daily Mail a précisé la raison pour laquelle ils étaient si unis.
. Ils sont « tous deux issus de familles dysfonctionnelles ».

« Peu importe la véritable nature de leurs sentiments, en public, ils n’ont jamais caché leur proximité. Ils s’entendent à merveille ».

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.