Close
Camilla Parker-Bowles, étrange rôle dans la mort de Lady Diana (photo)

Camilla Parker-Bowles, étrange rôle dans la mort de Lady Diana (photo)

De la mort de Diana, il en est question dans les colonnes de Destins Brisées, qui affirme que Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient une part de responsabilité dans cette disparition.

‘Lady Diana, tuée par Camilla et Charles, l’incroyable rumeur’, titre le magazine people, qui revient sur les coulisses de ce terrible accident de voiture survenu en 1997 à Paris et qui a coûté la vie à la princesse de Galles.
Mais dans les pages intérieures, le magazine people dont la Une est consacrée à Johnny Hallyday se fait moins catégorique.

Une rumeur déjà colportée par ‘Globe’ a été relayée, celle affirmant que le prince Charles, soutenu par sa maitresse, planifiait la mort de la mère de ses enfants.

Une lettre assez trouble a même été dévoilée dans le cadre d’une émission de télévision. Mais, à aucun moment, il n’a été question de Camilla Parker-Bowles.

La maitresse évoquée est Tiggy, la nounou des princes William et Harry.
«Cette étape particulière de ma vie est la plus dangereuse: mon mari planifie actuellement « un accident » avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy», écrivait-elle.





Laisser un commentaire

Close