Close
Camilla Parker-Bowles et Charles écartés du trône, surprenant coup bas d’Anne (photo)

Camilla Parker-Bowles et Charles écartés du trône, surprenant coup bas d’Anne (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient sous le choc suite à une décision inattendue de la reine, décidée à les écarter du trône, afin de permettre à sa fille, le princesse Anne, de lui succéder. Une étonnante décision.

Le magazine New Idea livre une surprenante information sur la succession au trône britannique.

La reine qui a toujours assuré qu’elle resterait sur le trône jusqu’à la fin de sa vie aurait changé d’avis, et un conflit éclaterait en coulisse afin de lui succéder.

Naturellement, c’est le prince Charles qui devrait prendre sa place, et s’il est affaibli par une maladie des articulations comme le prétendent les rumeurs, ce serait à son fils, le prince William, de lui succéder.

Mais la reine ne l’entendrait pas de cette oreille à cause de Camilla Parker-Bowles, qu’elle refuserait de voir reine consort. La souveraine de 92 ans estimerait que ce serait la fin de la monarchie. L’impopularité inquiétante de la duchesse de Cornouaille en cause.

D’après le magazine australien, Elizabeth II aurait multiplié les rencontres ces derniers temps avec la princesse Anne, qui à ses yeux serait la plus appropriée pour reprendre les reines du pouvoirs.

Et ce serait la raison pour laquelle elle lui aurait confié ces derniers mois un certain membre de missions protocolaires, dont des parrainages, des visites à l’étranger.

La fille d’Elizabeth II est d’ailleurs, la présidente ‘honoraire de 27 régiments et unités militaires britanniques et du Commonwealth’.





Laisser un commentaire

Close