Close
Camilla Parker-Bowles et Charles, divorce, le prince sous le choc, la preuve

Camilla Parker-Bowles et Charles, divorce, le prince sous le choc, la preuve

Des tensions entre entre le prince Charles, et Camilla Parker-Bowles, un magazine australien les alimente en sa Une cette semaine.

Il s’agit du magazine New Idea, qui annonce en exclusivité « un divorce », mais en réalité, dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question de l’implosion du couple royal.

Alors que le prince Charles se prépare à monter sur le trône et que sa mère, la reine Elisabeth II est affaiblie par de prétendues ennuis de santé, la «division » entre les sujets de sa majesté et la duchesse de Cornouailles le contrarierait au plus haut point.

Il s’agit en réalité du prétendu « divorce » entre les britanniques et Camilla Parker-Bowles, laquelle une quinzaine d’années après son entrée dans la famille royale, ne serait toujours pas acceptée.
34% des britanniques ont une opinion négative d’elle, et cela est une source d’« inquiétude pour Charles », qui pensait son image améliorée.

Et il aurait pris une grande décision, celle d’apparaître cool comme lors de la fête de la bière en Bavière.
Ils n’ont pas hésité à consommer de grosses quantité d’alcool, ce n’avait pas manqué de susciter des rumeurs d’alcoolisme de la duchesse. Dans le passé, elle est supposée avoir suivi une cure.

Laisser un commentaire

Close