Close
Camilla Parker-Bowles et Charles des « idiots », le message «humiliant » du prince Philip

Camilla Parker-Bowles et Charles des « idiots », le message «humiliant » du prince Philip

Camilla Parker-Bowles aurait été « humiliée », tout comme son mari, Charles, par un message rendu public du prince Philip, le mari de la reine Elizabeth.

Un documentaire explosif a été consacré à la princesse Diana par Netflix, où il est est question non seulement de son parcours, de sa relation avec le prince Charles, le père de ses enfants, mais aussi de sa mort tragique dans un accident de voiture à Paris.

Et dans le cadre de ce documentaire, on apprend que le prince Philip ne partageait pas du tout la liaison de son fils Charles avec celle qui allait devenir son épouse, Camilla Parker-Bowles.
Il était d’un soutien sans faille à la princesse Diana.

«Si je suis sollicité, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide, ainsi qu’à Charles, mais je dois reconnaitre que je n’ai aucun talent en tant que conseiller matrimonial », a-t-il écrit à la princesse Diana.

Le mari d’Elizabeth va jusqu’à qualifier son fils d’idiot.
« Charles est idiot de tout risquer pour Camilla, surtout pour un homme de sa position », avait-il par ailleurs.

Pour l’historienne Sarah Gristwood, Camilla Parker-Bowles aurait vécu la publication de ces messages comme une humiliation même s’elle a toujours su que son beau-père ne la portait pas dans son coeur.

«Peu importe ce que Camilla pourrait penser de son soutien envers Diana, personne ne savait mieux que le prince Philip à quel point il était difficile pour un étranger d’entrer dans la famille royale », a-t-elle ensuite ajouté.





2 comments

  1. Criss38 says:

    Ils ont été humilié les pauvres petits ! Il s’humilie eux-mêmes les pauvres Guignols, à quoi ça sert tout ça ?

    1. Il faut bien que la presse se vende à des idiots comme nous!!!?

Laisser un commentaire

Close