Close
Camilla Parker-Bowles et Charles, de graves ennuis, pourquoi un médecin les suit partout ?

Camilla Parker-Bowles et Charles, de graves ennuis, pourquoi un médecin les suit partout ?

Lors de leur visite en Gambie en Afrique, Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, seraient constamment accompagnés d’une « personne » dépêchée par la reine, qui ne les lâche jamais d’une semelle.

Le magazine « Hello ! » met à l’honneur dans son édition du 4 novembre non seulement la reine Elizabeth II, mais aussi son fils, le prince Charles, l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Le magazine people nous apprend à cette occasion qu’en plus de leur garde du corps, une autre personne les accompagne dans tous leurs déplacements, il s’agit d’un médecin spécialisé.

Ce médecin urgentiste serait préparé à toute éventualité et aurait à sa disposition une trousse d’urgence composée notamment d’un « défibrillateur et même de poches de sang ».

D’après le média britannique, il pourrait pratiquer une opération sur place. En cas de souci, le prince Charles, qui fêtera son 70 ème anniversaire le 14 novembre prochain, ou encore son épouse n’auraient plus besoin d’être hospitalisés d’urgence.

Une chose est sûre, il n’est pas question de transiger sur l’état du prince Charles, qui pourrait succéder à sa mère dans les trois ans.

Très affaiblie par la maladie et notamment par un problème récurrent à la hanche, la reine Elizabeth II pourrait en effet abdiquer au profit de son fils ainé, qui se prépare activement à la fonction suprême.





Laisser un commentaire

Close