Close
Camilla Parker-Bowles et Charles conseillers sexuels, leur projet controversé (photo)

Camilla Parker-Bowles et Charles conseillers sexuels, leur projet controversé (photo)

Epaulé par Camilla Parker-Bowles, le prince Charles va se lancer dans un surprenant projet celui d’une «clinique » spécialisée, notamment dans les conseils sexuels.

L’héritier de la couronne britannique dont l’épouse se prépare à devenir reine, continue de multiplier les activités lucratives.
Et après avoir réalisé de juteux profits avec d’excellents placements en immobiliers, le prince Charles devrait lancer un autre projet, qui ne manquerait pas de faire jaser, celui d’une clinique spécialisée en bien-être qui délivrera notamment aux patients des conseils sexuels.

RadarOnline repris par « New Idea » a fait état de ce projet qui devrait être installé sur le terrain de « Dumfries House », sa propriété dans l’Ayrshire que le prince Charles a sauvé de la ruine il une dizaine d’années.

Ce centre baptisé le «Royal NHS» sera inauguré dès le mois de janvier.

«Avec un chauffage au sol économe en énergie, le centre a été conçu pour créer une sensation de chaleur et encourager la relaxation, pour mettre les patients à l’aise, tout en offrant un espace indispensable aux thérapeutes du programme », indique par ailleurs Carolyn Paton, coordonnatrice de ce projet.





Laisser un commentaire

Close