Close
Camilla Parker Bowles et Charles, ces terribles ennuis qui les empêchent de régner !

Camilla Parker Bowles et Charles, ces terribles ennuis qui les empêchent de régner !

Cette année 2019 ne s’annoncerait pas très bien pour Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, qui en plus d’être clouée au lit en raison d’une grippe, risque d’être reléguée aux oubliettes, et que Kate Middleton qui la ‘marquerait à la culotte’, lui passe devant pour le trône.

Après New Idea qui prétendait que la duchesse de Cornouailles et l’héritier de la couronne britannique étaient sur le point d’annoncer leur divorce, le magazine Das Goldene Blatt y va aussi de sa rumeur.

Après avoir rappelé les rumeurs de divorce, l’hebdomadaire allemand laisse entendre que l’avenir ne serait pas radieux pour Camilla Parker-Bowles. En raison de ses ennuis de santé à répétition, la pression au sein de la famille royale se ferait de plus en plus pesante afin que que le prince Charles et son épouse renoncent au trône au profit du prince William et de Kate Middleton.

L’héritier de la couronne et son épouse, en raison de leur âge relativement avancé, seraient incapables d’assurer la centaine de rendez-vous protocolaires prévus chaque année. Camilla Parker-Bowles, malgré ses efforts peinerait à en assurer une vingtaine. ‘Elle est crevé. Elle n’en peut plus’, a confirmé une source. Le prince Charles souffrirait aussi d’une grave maladie des articulations, qui risquerait de se propager aux yeux.

Mais des éléments concrets démentent cette allégation. Sur le site officiel de Clarence House, la résidence officielle du prince Charles et de Camilla, toutes les références au titre ‘Princess Consort » de la duchesse ont été supprimées. Maintenant, il est question de ‘reine consort’, titre que la duchesse prendra une fois que son mari aura succédé à sa mère, la reine Elisabeth II.





Laisser un commentaire

Close