Close
Camilla Parker-Bowles et Charles, bientôt divorcés, une annonce imminente

Camilla Parker-Bowles et Charles, bientôt divorcés, une annonce imminente

Finalement, Camilla Parker et le prince Charles, mariés depuis une quinzaine d’années, devraient briser le silence sur la rumeur selon laquelle ils seraient sur le point de divorcer.

D’après Le ‘Dailypost’, ‘la position de Clarence House sur l’affirmation selon laquelle l’annonce du divorce entre Charles et Camilla est «imminente». Le palais confirmera ou infirmera cette rumeur.

Pour une fois, le couple royal devrait commenter cette rumeur au risque de lui donner une certaine emprise dans les médias. Il faut dire que la duchesse de Cornouailles n’a fait d’apparition publique depuis près de deux semaines. Elle avait par ailleurs fait l’impasse sur le mariage d’Eugénie d’York célébré en novembre dernier. ‘Cela fait beaucoup’, commente le magazine australien New Idea, pour lequel cela ne fait aucune doute, malgré l’unité affichée en public, leurs relations seraient glaciales.

Et pour pallier à toute éventualité, l’héritier de la couronne britannique aurait consulté dans le plus grand secret son avocate Fiona Shackleton, une redoutable spécialiste du divorce. Elle avait déjà défendu ses intérêts lorsqu’il devait régler les conséquences financières de son divorce avec Diana, en 1995.
« On pense que Charles et Camilla sont sur le point d’annoncer leur divorce. Ils ont déjà signé les papiers et se sont à peine vus ces derniers mois, mis à part le 70e anniversaire de Charles, auquel la reine a fait venir Camilla pour éviter à la machine à rumeurs de tourner », assure une source proche





2 comments

  1. Qu’elle s’en aille la briseuse de ménages si Charles l’avait laissé il aurait été heureux avec Diana Et elle serait encore de ce Monde Et aurait vu grandir ses Fils Et elle aurait été une Merveilleuse grand Mère qu’elle fiche le camp Hors de notre vue BON DÉBARRAS

  2. Simone Déry says:

    Bonne nouvelle, il était tant que Charles comprenne de Camilla n’était pas du même monde, une roturière briseuse de ménage, j’ai pleuré à la mort de la belle Diana qui ne demandait qu’à être aimée, elle avait tout pour inspirer l’amour, elle a donné deux beaux enfants, elle ne les a pas vus grandir, et aurait été la plus merveilleuse des grand mères.
    Cher Charles annoncez nous la fin avec Camille
    MERCI
    Bon débarras

Laisser un commentaire

Close