Camilla Parker-Bowles éreintée, coup odieux de Kate Middleton pour l’écarter

7 août 2019 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, qui serait aux prises avec le burn-out alors qu’elle vient de célébrer son 72ème anniversaire, serait accablée et épuisée. Kate Middleton serait en cause.

Si la duchesse de Cambridge est supposée ne pas s’entendre avec Meghan Markle, ce serait ’pire’ avec la duchesse de Cornouailles avec laquelle elle serait en conflit depuis des années.
Et d’après Globe, c’est au tour du magazine Echo Der Frau d’alimenter cette brouille en assurant que l’épouse du prince William serait bel et bien la future reine consort.

Los d’une réunion secrète ’organisée’ par la reine en vue de préparer sa succession, Kate Middleton épaulée en cela par le prince William auraient tout fait pour écarter le prince Charles du trône, en évoquant non seulement ses ennuis de santé, mais aussi son âge. L’impopularité de Camilla Parker-Bowles aurait aussi été rappelée, tout comme celle du prince Charles.

Selon un sondage ComRes, 42% des Britanniques se disaient hostiles à son accès au trône. Le prince William lui serait préféré.

Mais en réalité, les règles de succession au trône britannique sont très rigides et datent 1701 et la reine Elisabeth II, aussi influente soit elle, ne pourrait rien faire.

Mais une fois devenu roi, le prince Charles pourrait abdiquer.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Kate Middleton et le Prince William : leur amour en péril après une dispute majeure ?

Après une dizaine d’années de mariage et trois adorables enfants, le couple royal britannique, le Prince William et Kate Middleton, est souvent considéré comme le modèle ultime de l’amour parfait.

Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.