Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable
C'était la première fois que le roi Charles III effectuait une visite officielle dans un pays du Commonwealth depuis son couronnement, et il était accompagné de son épouse, Camilla.
Le 30 octobre dernier, le couple royal s'est rendu dans la capitale du Kenya, où sa tendre épouse a eu l'occasion de faire du shopping dans un marché artisanal dédié aux ânes.
Alors qu'elle flânait parmi les étals proposant des bijoux, des objets de décoration et des produits locaux, Camilla Parker-Bowles, qui a récemment parlé de son histoire compliquée avec Charles, a fait quelques emplettes pour Noël, rapporte The Mirror, qui dévoile quelques photos de cette virée.
La belle-mère du prince William a acheté un panier en sisal fabriqué à la main pour environ 25 euros. Cependant, sur un autre stand, elle a eu un coup de cœur pour une couverture, mais son assistante n'avait pas suffisamment d'argent pour régler la totalité de l'achat.
Une petite bourde qui ne semblait pas avoir perturbé la reine consort.
Et son assistante, qui ne la lâchait pas d’une semelle, a dû collecter les informations des vendeurs pour effectuer les paiements ultérieurement.
Une vendeuse citée par le média britannique, commenté avec humour.
« Ça veut seulement dire que l'argent est à la banque, pas dans ma main. », a-t-elle indiqué.
Love, respect and support each other.#QueenCamilla pic.twitter.com/lMKPr6Jzt0
— Cathy (@Cathy57600977) November 3, 2023
Ces articles peuvent vous intéresser :
Les astuces royales de Camilla-Parker-Bowles : comment elle s’inspire d’Elizabeth II pour voyager confortablement ?
À l’approche de son 76ème anniversaire et de son futur rôle de reine auprès de Charles III, Camilla Parker Bowles met tout en œuvre pour prendre soin d’elle. Et pour cela, elle a décidé de suivre les conseils de sa belle-mère, la reine Elizabeth II, afin de rendre ses déplacements le plus agréables possible.
Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles – Inquiétant projet avec le fils caché de Charles
Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex soutiendrait le présumé fils caché du prince Charles.
Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur
Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.
Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable
Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla Parker-Bowles balance.
Camilla Parker-Bowles, Charles, Harry brisé publiquement, déclaration choc d’un proche
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles semblent mobilisés contre le prince Harry et Meghan Markle. Et ils le feraient en douce, en ameutant leur soutien dont un journaliste britannique qui ne porte pas dans son coeur la duchesse de Sussex.
Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance
Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces frictions ? Selon certaines sources, les soupçons se portent sur Camilla Parker-Bowles, belle-mère du ... Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance
Jardin secret de Charles III, gêné pour Camilla Parker-Bowles, ce sujet qu’il n’abordera jamais
Marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, son soutien depuis des années, Charles III se serait fixé comme objectif de ne jamais évoquer certains sujets. C’est son jardin secret.
Camilla Parker-Bowles et Charles perplexes à Donaghadee, étrange question posée par un enfant
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont été intrigués par une question posée par un enfant lors de leur récente visite officielle en Irlande du Nord.