Close
Camilla Parker-Bowles « dégoutée», rupture avec Charles, c’est officiel

Camilla Parker-Bowles « dégoutée», rupture avec Charles, c’est officiel

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de prince Charles, éprouverait un immense ressentiment envers la reine Elisabeth, qui aurait imposé une « rupture » avec le prince Charles. Et ça se confirme.

Le duc et la duchesse de Cornouailles font la Une du magazine allemand Echo Der Frau, qui évoque ‘l’amertume d’une rupture’, imposée par la reine Elisabeth.
Et à aucune crise conjugale n’est pas alimentée.

La rupture à laquelle il est fait référence est celle d’avec les autres membres de la famille royale durant les vacances estivales dans le domaine de Balmoral, la propriété écossaise de la reine.

Contrairement aux autres membres de la famille, Camilla Parker-Bowels ne séjournent pas à Bolmoral mais Birkhall, manoir de l’Aberdeenshire situé sur les bords de la Muick, à 3 km au sud-est de la localité de Ballater.
Ils seraient séparés de quelques kilomètres des autres membres de la famille.
Mais, aucune tension n’est alimentée. Le prince Charles et son épouse se rendrait régulièrement à Balmoral.

Si Camilla Parker-Bowles a été « dégoutée », initialement par cet isolement, avec le temps elle apprécierait de ne pas partager le quotidien de certains membres de la famille dont Kate Middleton avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.





Laisser un commentaire

Close