Close
Camilla Parker-Bowles de sortie sans Charles sur fond de rumeurs de divorce (photo)

Camilla Parker-Bowles de sortie sans Charles sur fond de rumeurs de divorce (photo)

Camilla Parker-Bowles est de sortie, et cette fois encore sans son mari, le prince Charles, ce qui alimente une nouvelle fois les rumeurs de divorce.

La duchesse de 71 ans s’est rendue le 17 octobre pour assister à une soirée caritative avec son fils, Tom Parker Bowles. La soirée se déroulait à Londres.

Et une nouvelle fois, son mari, le prince Charles, âgé de 69 ans, a brillé par son absence.
Camilla Parker-Bowles et son fils assistaient au lancement du livre de cuisine «Fortnum & Mason Christmas & Other Winter Feasts».

Un peu plutôt, la duchesse de Cornouilles avait été repérée à la réception du 150e anniversaire de la Royal Commonwealth Society, où elle avait prononcé un discours.

Ces événements surviennent tout juste une semaine après que Camilla a snobé le mariage de la nièce Charles, la princesse Eugénie d’York.

Selon ‘GLOBE’, le prince Charles aurait été cruellement touché par les demandes de divorce de Camilla.
La seconde épouse de l’héritier de la couronne britannique ‘exige un divorce accéléré’.
Le fils de la reine Elizabeth II n’aurait pas encore accédé à sa requête.





1 comment

  1. jevy weil says:

    C’est bien triste les ruptures conjugales mais comment se fait il que bien des hommes ne soient jamais satisfaits de leur premier choix. s.v.p. venez pas brailler de vos premieres femmes pour les avoir humiliees et deshonorées car souvent la vie se charge de vous remettre la monnaie de votre piece ainsi qu’ a cette deuxieme personne que vous avez choisie finira en bout de ligne par vous décevoir également grandement. experience vécue,,,

Laisser un commentaire

Close