Close
Camilla Parker-Bowles, coup de griffe, la reine humiliée en public, la photo qui en dit long

Camilla Parker-Bowles, coup de griffe, la reine humiliée en public, la photo qui en dit long

Camilla Parker-Bowles aurait humilié sans le vouloir la reine Elizabeth II lors de la réception de Donald Trump lors d’une réception organisée à Buckingham.
C’était à l’occasion du 70 ème anniversaire de l’OTAN.

Au lieu de serrer la main de la souveraine en premier comme le veut la tradition et surtout le protocole, le président des Etats-Unis s’est dirigé vers Camilla Parker-Bowles, laquelle d’après la magazine australien aurait dû se mettre en retrait afin de laisser la reine s’avancer. Un coup de griffe au protocole.

Sur les photos diffusées en tout cas, Elizabeth II dont la santé serait très fragilisée par une maladie respiratoire semble surtout en vouloir à Donald Trump, « toujours aussi maladroit ».

Par ailleurs, dans ce numéro, New Idea affirme que le reine Elizabeth serait intimement convaincue qu’elle serait la dernière reine en exercice. Et que le système monarchique ne pourrait lui survivre à cause de l’image de la famille royale effritée par les scandales.

L’opinion publique serait prête à changer de système. Mais le prince William et Kate Middleton, qui représentent l’avenir de la monarchie, n’auraient pas dit leur dernier mot.

Laisser un commentaire

Close