Close
Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Le roi Charles n’a pas encore répondu publiquement au documentaire des Sussex diffusé sur Netflix.

Et il ne risquerait pas de répondre, affirme l’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au média britannique au magazine « OK ! ».
Mais elle a précisé le ressenti de Charles et Camilla Parker-Bowles face à ce déballage.
«Les trois mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce que la famille royale doit ressentir pendant la préparation de la sortie des trois prochains épisodes sont désespérés, consternés et déçus », a-t-elle indiqué.

« Ils seront blessés et peinés. Charles doit être bouleversé que cela continue encore encore », glisse encore cette observatrice avisée de la famille royale.
Elle affirme par ailleurs qu’il serait peu probable que le roi Charles brise le silence sur ce documentaire, à moins d’une attaque brutale contre Camilla Parker-Bowles. Il sortira sans doute les griffes pour la défendre.

«Lui et son personnel sont bien conscients que si vous commentez une histoire, cela lui donne un appui. La meilleure façon de s’en débarrasser est de garder le silence Et Charles pense probablement qu’il est plus gracieux et digne de ne pas répondre, sauf en privé ».

Laisser un commentaire

Close