Close
Camilla Parker-Bowles clouée au lit, un terrible mal lui gâche Noël

Camilla Parker-Bowles clouée au lit, un terrible mal lui gâche Noël

Camilla Parker-Bowles a réussi une nouvelle fois à éviter un événement royal, qui n’est autre que le repas de Noël organisé par Elizabeth II à son domaine de Sandringham.

D’après une information révélée par ‘Hello !’ , la duchesse de Cornouailles aurait cette fois fourni une bonne excuse pour échapper à ce rendez-vous imposé par la souveraine de 92 ans.

Comme l’affirme un porte-parole de la Clarence House, l’épouse du prince Charles serait actuellement en proie à une grippe qui complique son quotidien. Compte tenu de son âge, cette maladie est prise au sérieux par les médecins.
Ce repas de Noël n’est pas le seul rendez-vous que la duchesse manquera ce jour là.
Camilla Parker-Bowles a aussi été contrainte d’annuler sa participation à un spectacle donné dans le cadre du ‘International Horse Show’ à Londres.

Par ailleurs, comme le confirmait New Weekly, à 74 ans, la duchesse de Cornouailles n’en pourrait plus des sorties protocolaires. Et récemment, lors d’une escapade à Singapour, elle confirmait ‘face caméra qu’elle était épuisée’, rapportait le magazine australien, pour lequel il s’agit là d’un ‘signal d’alarme’.

Son mari, le prince Charles ‘ essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé va lever le pied’,





1 comment

  1. C’est donc aussi pour cela qu’il serait plus convenable pour la couronne anglaise que ce soit le prince William et la princesses Kate de devenir les héritiers de Mme la reine Élisabeth II

Laisser un commentaire

Close