Close
Camilla Parker-Bowles, Charles, voyage secret à L.A, Meghan et Harry choqués, Archie récupéré (photo)

Camilla Parker-Bowles, Charles, voyage secret à L.A, Meghan et Harry choqués, Archie récupéré (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles se seraient rendus dans le plus grand secret à Los Angeles afin de récupérer Archie, le fils que le Prince Harry a eu de sa relation avec Meghan Markle.

C’est l’annonce choc du magazine « Woman’s Day, qui dévoile quelques photos en Une.

L’héritier du trône et sa femme se seraient rendus dans le plus grand secret à Los Angeles, où les Sussex se sont retranchés depuis leur départ de la famille royale.
Ils feraient face à une terrible insécurité, et leur quotidien serait contrarié par les paparazzi. De drones survoleraient même leur propriété, ce qui aurait inquiété le prince Charles, qui regrettait de ne voir assez son petit fils.

« Je n’ai pas vu mon père [Prince Philip] depuis longtemps, et je n’ai pas vu mes petits-enfants. Je les ai eus par FaceTime, ce n’est pas pareil, n’est-ce pas « , a confié le prince Charles, qui serait décidé à ramener son fils, Harry, et sa famille à Londres.
Le prince Charles n’aurait pas encore effectué ce voyage, mais l’envisagerait « sérieusement », comme prétendu en Une.
« Harry et Meghan se plaignent des paparazzis et des failles de sécurité, (…), mais à Londres, ils sont chez eux, et ils auront les lois pour eux », a fait savoir un intime de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close