Close
Camilla Parker-Bowles, Charles – Un millard caché – Leur plan de règlement secret avec le Trésor

Camilla Parker-Bowles, Charles – Un millard caché – Leur plan de règlement secret avec le Trésor

Camilla Parker-Bowles et le Prince Charles seraient en pleine négociation avec les autorités fiscales de leur pays pour « un plan » secret dans l’éventualité de la disparition de la Reine Elizabeth. La suite se préparerait en coulisse.

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles amasseraient une immense fortune dans le cadre d’un règlement secret avec le Trésor, une fois la reine décédée, fait savoir un expert royal et ancien ministre, cité par le magazine « Woman’s Day ».

Norman Baker, auteur de… « Et que faites-vous ? : Ce que la famille royale ne veut pas que vous sachiez », affirme que le Prince Charles prépare déjà son règne.
« Il y aura une immense tristesse qui s’abattra sur le monde lorsque la reine décédera et la monarchie dopera à coup sûr sa popularité », prédit-il.
Et dans la foulée, le prince Charles « négociera avec le Trésor un règlement pour son règne », et il le « fera bien sûr en secret ». Et ce sera sans doute une bonne affaire.

Le mari de Camilla Parker-Bowles pourrait être exonéré de plusieurs charges fiscales, d’impôts fonciers, et d’impôts sur les sociétés, des exonérations qui rapporteraient jusqu’à un milliard sur plusieurs années.
La Reine Elizabeth aurait usé d’une démarche similaire au décès de son père.

Laisser un commentaire

Close