Close
Camilla Parker-Bowles trop possessive, une célèbre top-modèle la met dans ses états au Nigéria (photo)

Camilla Parker-Bowles trop possessive, une célèbre top-modèle la met dans ses états au Nigéria (photo)

Le prince Charles a réussi à une nouvelle fois à s’attirer les foudres de son épouse, Camilla Parker-Bowles en s’approchant d’un peu trop près d’une reine des podiums.

Le couple royal continue sa visite en Afrique et après la Gambie et le Ghana, c’est au Nigéria que l’héritier de la couronne britannique et son épouse ont posé leurs valises.

Et si l’une de leurs visites dans l’ouest du pays a été annulée pour des raisons de sécurité, le prince Charles et Camilla Parker Bowles étaient cette fois bien présents à Lagos, la plus grande ville du pays.

Et c’est là que la prince Charles a eu l’opportunité de rencontrer une top-modèle, en l’occurrence Naomi Campbell. La raison pour laquelle elle se trouvait dans ce pays africain n’a pas été précisée.
Leur rencontre a été immortalisée par les photographes présents.

L’héritier de la couronne britannique semblait être sous le charme, ce qui ne manquerait pas d’irriter son épouse, qui serait « très jalouse », même si d’après la presse américaine, elle se serait elle-même récemment illustrée par une aventure avec un écossais dont l’identité n’a pas été communiquée.





Laisser un commentaire

Close