Close
Camilla Parker-Bowles, Charles, « piétinés » par Kate Middleton et William, mise à l’écart pour grave maladie

Camilla Parker-Bowles, Charles, « piétinés » par Kate Middleton et William, mise à l’écart pour grave maladie

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient auraient été écartés du trône. Trop malades pour régner. Prince William et Kate Middleton à la succession de la reine.

Alors qu’on pensait le prince Charles remis d’aplomb, enfin au top après avoir terrassé le Covid-19, qui lui a compliqué la vie depuis plusieurs semaines, mais il n’en serait rien.

Isolée au Écosse, le mari de Camilla Parker-Bowles serait très vulnérable, ce qui susciterait de terribles angoisses de sa tendre épouse, rapporte la magazine « Revue Heute ».

Pour le média allemand, cette fragilité serait accentuée par ses antécédents médicaux. Une pneumonie, que le prince Charles aurait contractée il y a deux ans, a été évoquée.

La reine en serait évidemment consciente, raison pour laquelle elle aurait demandé au prince William et Kate Middleton d’assurer l’intérim.

Et après la crise sanitaire, provoquée par le coronavirus qui a fait plusieurs milliers de morts, de la mission des Cambridge pourrait s’étaler dans le temps.
Pour « Revue Heute », l’éventualité que le prince William succède à la reine et que le prince Charles cède « sa place » ne serait pas exclue.

1 comment

  1. Mari Lou says:

    Oui Ce serait plus logique que William accède au trône. Charles devrait laisser la place à son fils . Il est passé date le prince Charles et il n’a pas été très fin. Il devrait faire comme tout le monde se priver. Mais là il va payer pour le temps qu’il s’est amusé.

Laisser un commentaire

Close