Camilla Parker-Bowles, Charles, leur enfant caché lance une action en justice

28 janvier 2020 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient été assignés en justice pour reconnaissance de paternité par leur prétendu enfant caché, un dénommé Simon.
Un autre scandale en perspective pour la famille royale !

Pour le magazine « New Idea » dont la Un est consacrée au prince Harry et Meghan Markle, cela ne fait aucun doute !

Un Anglais installé en Australie et dont la photo a été diffusée affirme être l’enfant caché du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles.
Camilla Parker-Bowles l’aurait eu à l’âge de 18 ans. L’héritier du trône avait quant à 17 ans.

Juste après sa naissance, Simon aurait été confié à Karen et David Day. Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, étaient des anciens collaborateurs de la Reine et du prince Philip.
Son existence aurait été cachée pour éviter le scandale.
Et aujourd’hui, il profite de l’agitation autour du renoncement du prince Harry à son rôle public au sein de la famille royale pour se rappeler au souvenir de ses prétendus parents biologiques.

Une action en justice aurait été entamée.
Ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui et pour conforter ses allégations, il se base sur sa ressemblance avec le fils ainé de Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.