Camilla Parker-Bowles, Charles, la méfiance règne, le job du prince Harry passe mal

28 mars 2021 - 09h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles ou encore la reine Elizabeth surveilleraient de très près les nouvelles activités du prince Harry, embauché par une entreprise de Silicon Valley en qualité de cadre.

Il a en effet a désigné en qualifié de « Chief impact officer » par une entreprise spécialisée dans la santé mentale.

« J’ai l’intention d’aider à créer un impact dans la vie des gens », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à Wall Street Journal. « Le coaching proactif offre des possibilités infinies de développement personnel, une prise de conscience accrue et une vie meilleure à tous points de vue ».

Si le mari de Meghan Markle est ravi avec ses nouvelles activités, on ne peut pas autant de la famille royale, en particulier du prince Charles et la reine Elizabeth II dont la crainte serait que la frère du Prince William utilise son titre royal pour ses intérêts particuliers.

« Il va être fabuleusement riche grâce à des choses comme celle-ci et en attachant sa marque », a précisé un expert, Russel Myers dans « Royal Beat », un programme diffusé sur True Royalty TV’s.

Il a aussi rappelé que le prince Harry est aussi appelé “duc de Sussex” sur ses documents publiés au nom de la famille royale.
Ses activités seraient surveillées par le palais.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Kate Middleton - enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Après avoir été blessée par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix, Kate Middleton se serait rappelée que son beau-frère n’a jamais été commode. Dans le passé, il se serait lâché sur un fan, qui voulait prendre une photo le soir de...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.