Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.
Et c’est notamment le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, Paul Burrell, qui dénonce le prince Harry pour son manque de reconnaissance envers la famille royale. Il aurait aussi déçu la reine dont il aurait gâché les derniers mois de sa vie.
Dans une interview avec The Mirror, Paul Burrell, a exprimé sa déception envers le mari de Meghan Markle, accusé d’avoir manqué de gratitude envers la reine Elizabeth II lors de l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.
La regrettée souveraine aurait tout fait afin aider Meghan Markle à s’intégrer, offrant même une propriété de 2 millions de livres sur le domaine de Windsor, des titres et des bijoux royaux, ainsi que la chance d’avoir Sophie Wessex comme mentor. Malgré cela, le prince Harry se serait comporté en ingrat, et n’aurait pas apprécié les efforts déployés pour faciliter l’intégration de celle qui allait devenir la mère de ses enfants.
Et aujourd’hui, ce serait à lui de prendre ses responsabilités « pour les souffrances infligées à sa famille ».
« Burrell a également noté un changement dans la personnalité de Harry, qui est passé d’un garçon facile à vivre à un homme sérieux et avide de sorties médiatiques ».
Ce message sans doute validé non seulement validé par Camilla Parker-Bowles présenté comme le diable, mais aussi par le roi Charles III dont les premiers mois de son règne ont été gâchés.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir…
- Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le…
- Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s'aggraver. Le souverain de 75…
- Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable,…
- Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait…
- Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l'historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la…
- Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue…
- Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham C'est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c'est sous le…