Close
Camilla Parker-Bowles chamboulée, Charles s’interroge en public sur son homosexualité

Camilla Parker-Bowles chamboulée, Charles s’interroge en public sur son homosexualité

Camilla Parker Bowles ne manquerait pas d’être irritée par une confidence de l’héritier de la couronne britannique qui se demandait s’il devait gay.

Un documentaire révèle que le fils de la reine Elisabeth était tellement frustré par son célibat qu’il commençait à s’interroger sur son orientation sexuelle.

«Dois-je devenir gay??», a-t-il lancé selon le magazine australien New Idea, qui visionné les images de documentaire réalisé par Jeremy Paxman, « Paxman on the Queen’s Children ».
Il évoque la vie privée des enfants de la reine, Anne, Andrew et Edward.
Un proche du prince Charles, Broderick Munro-Wilson, affirme dans le cadre de ce documentaire que l’héritier de la couronne britannique, lassé de ne pas trouver chaussure à son pied, et déçu par les prétendantes présentées avant son mariage avec la princesse Diana, qu’il a commencé à s’interroger sur sa relation sexuelle.
« Dois-je devenir gay?? », demandait-il.
La rumeur de l’homosexualité du prince Charles avait été alimentée par «Globe ».

Le père de William et Harry serait « gay » et aurait même trois amants réguliers dont un officier de la marine, qu’il connaitrait depuis une trentaine d’années. Leur relation serait solide. L’homme est présenté souvent « comme son meilleur ami » dans les médias britanniques.

Ce bruit de couloir avait aussi été alimenté par « France Dimanche », qui reprenait les accusations de George Smith, un valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles, un dénommé Michael Fawcett, et affirmait aussi l’avoir surpris en mauvaise posture avec le prince lui-même. Ce serait la raison pour laquelle il serait protégé.

Laisser un commentaire

Close