Close
Camilla Parker-Bowles, Charles « fracassés » en public, étonnant geste de la reine (photo)

Camilla Parker-Bowles, Charles « fracassés » en public, étonnant geste de la reine (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient été humiliés par la reine en public. Une photo en dit long a été diffusée.

Le magazine australien New Idea s’est intéressée à la guerre de succession que ferait rage en coulisse en Grande Bretagne. Certains membres de la famille royale, plus particulièrement le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ‘espèrent’ que la reine Elizabeth renonce au trône.

Bien qu’elle soit affaiblie par des ennuis de santé, le souveraine de 93 ans n’aurait aucune intention de quitter le navire. Elle a toujours affirmé qu’elle n’a aucune intention d’abandonner sa charge.

Mais malgré ses propos assez clairs, répétés à plusieurs reprises en public, Camilla Parker-Bowles, un soutien sans faille pour le prince Charles, n’aurait pas renoncé à son rêve de devenir reine consort après s’être vue refusé le titre de princesse de Galles qui lui revient de droit.

Mais la reine aurait opposé son veto, et aurait informé sur le balcon du palais et devant les caméras, que s’elle devait renoncer à son règne, elle ferait tout afin que sa fille Anne comme régente et cela jusqu’à son décès. New Idea dévoile une photo qui serait parlante.
Une proche de la famille royale, et une intime de Lady Diana, Sally Morgan, confirme ce propos.
‘L’année prochaine sera pour la princesse Anne celle où elle verra plus la reine et du prince Philip’, a-t-elle indiqué. Une humiliation pour Charles, et par conséquent à son épouse.

Laisser un commentaire

Close