Close
Camilla Parker-Bowles, Charles, encore provoquée par Meghan Markle – elle se lâche

Camilla Parker-Bowles, Charles, encore provoquée par Meghan Markle – elle se lâche

Exhortée par le prince Charles et Camilla Parker-Bowles à se taire et à faire profil bas, Meghan Markle n’aurait aucune intention de s’exécuter, et à continuer à s’exprimer publiquement.

Le magazine australien New Idea s’est intéressée une nouvelle fois à la guérilla au sein de la famille royale, et affirme que pour maintenir une certaine unité de façade, l’héritier du trône britannique aurait exhorté sa belle-fille à faire profil bas et à se faire oublier.

Mais elle ne semble pas l’avoir écouté, puisque comme le rapporte « The Mirror », la duchesse du Sussex s’est expliquée sur les raisons de la distance prise avec la famille royale.

Celle qu’une rumeur affirme enceinte de son second enfant explique que parfois « prendre la meilleure décision pour votre famille et vous n’est pas forcément la décision populaire ».

« La plupart des gens ont peur de l’inconnu, mais parfois vous avez besoin de vous lancer », poursuit l’épouse du prince Harry, qui pourrait retrouver les autres membres de la famille royale à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Quand vous savez vraiment qui vous êtes, que vous savez en quoi vous croyez et que vous vivez en conséquence, alors je pense que vous pouvez commencer à lutter contre les racines de votre peur », a-t-elle lancé.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles risqueraient d’être déçus.

Laisser un commentaire

Close