Close
Camilla Parker-Bowles – Charles encore humilié – attitude déconcertante de la reine Elizabeth II

Camilla Parker-Bowles – Charles encore humilié – attitude déconcertante de la reine Elizabeth II

Fort heureusement, le prince Charles aurait été consolé par sa tendre épouse, Camilla Parker-Bowles, après avoir été humilié par sa mère, la reine Elizabeth II.

L’héritier du trône britannique ne serait pas le préféré de sa mère, qui aurait une certaine affection pour son second fils, le prince Andrew. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop sensible, et serait « inapte » à devenir roi, rapporte magazine «Public », rappelant que la scénaristes de la saison 4 de The Crown, la série à succès de Netflix, ont eu raison.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les informations de l’historien Dominic Sandbrook.

« Elle a sans cesse été déconcertée par la sensibilité de son ainé. Il ne se sont jamais compris et c’est pour cette raison qu’elle est plus indulgente et affectueuse avec Andrew », rapporte-t-il.

Sans doute, les accusations d’abus sur mineurs portées contre ce dernier ont fait changer l’avis de la souveraine.

La série Netflix a mis a mal à la réputation du prince Charles, qui aurait avec Camilla Parker-Bowles manipulé la princesse Diana.

« Charles et Camilla sont mes ennemis, je les déteste. Ils ont manipulé Diana », étaient commenté sur Twitter, où les détracteurs du couple royal sont très présents.

« Je ne sais pas lequel je déteste le plus…Camilla ou Charles », ajoutait une autre.
Face à ce déferlement de haine, le prince Charles avait été contraint de désactiver la fonction commentaire de leur compte officiel sur Instagram Clarence Housse.

« La série fait de Diana la victime et de Charles le méchant alors qu’ils étaient tous les deux victimes », s’est indignée la journaliste Penny Junor auprès de l’AFP.

Laisser un commentaire

Close