Camilla Parker-Bowles, Charles, dissensions au palais, 80 millions dépensés pour Meghan Markle et Harry

Depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, le prince Charles aurait dépensé plus de 80 millions. Une grave crise au palais.

Le prince Charles se serait attiré les foudres de Camilla Parker-Bowles, du Prince William, et la reine n’auraient pas cautionné la démarche du prince Charles, qui aurait dépensé plus de 80 millions de dollars pour le Prince Harry et Meghan Markle en deux ans.

Et en contrepartie, Meghan Markle n’aurait travaillé effectivement pour les intérêts de la couronne que durant 72 jours. Ce serait peu.
Et ses chiffres ont été confirmés par le Daily Mail et le media britannique The Express.

L’opinion publique s’agiterait et reprocherait à l’héritier du trône britannique de dépenser de l’argent du contribuable pour les Sussex, qui a pris la décision de quitter la famille royale.
Et ce propos est en partie partagé par le magazine « Voici », qui affirme dans son numéro du 29 mai que le prince Charles a été forcé de s’acquitter des 4,5 millions d’euros annuels que coûte la sécurité du couple, en plus de « 2 millions de dollars versés pour assurer leur train de vie au quotidien ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales