Close
Camilla Parker-Bowles, coup « tordu » contre Meghan Markle avant son accouchement

Camilla Parker-Bowles, coup « tordu » contre Meghan Markle avant son accouchement

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle est extrêmement populaire, tout comme le prince Harry. Et ne réjouirait pas forcément les autres membres de la famille et en particulier Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Le magazine australien « Woman’s Day » a consacré un long dossier à l’accouchement de la duchesse du Sussex, occasion de rappeler combien celle-ci est très populaire, et cela depuis l’annonce de sa grossesse en octobre dernier.

Et si les fans s’en réjouissent, on ne peut pas en dire autant des autres membres de la famille royale, qui ne supporteraient pas d’être dans l’ombre. Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont été cités.

Et l’héritier de la couronne britannique aurait même pris une décision radicale, celle d’empêcher son fils de se rendre en visite officielle à Amsterdam de peur qu’il lui fasse de l’ombre.
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles quant à deux devaient se rendre en Allemagne.
Ce propos a été confirmé par le magazine Paris Match.

« Raté !… Mais comment en vouloir à un bébé, son quatrième petit-enfant, de lui voler la vedette ? », s’interroge le magazine people, avant de rappeler qu’à l’avenir la famille royale se doit de gérer « d’autres situations de «deconflicting», comme on dit chez les conseillers en communication. Où l’art de déminer les problèmes potentiels ».
«Les quatre maisons, Buckingham Palace, Clarence House, Kensington Palace et celle de Sussex, pas encore nommée, auraient du mal à s’accorder ».





Laisser un commentaire

Close