Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

2 mai 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Dans son livre intitulé Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Windsors, paru l’année dernière, Bower affirme que la reine consort était méfiante envers Meghan Markle depuis le début et doutait de son engagement envers la monarchie britannique.
Après le départ du couple pour la Californie, l’épouse de Charles III aurait commencé à se référer à Meghan Markle comme "cette minx", qui peut être traduit par "cette petite bête".

Cette révélation amère donnerait un aperçu profond de la relation tendue entre belle-mère et belle-fille. Camilla Parker-Bowles aurait été sceptique dès le début quant à l’engagement de Meghan envers la famille royale, doutant qu’elle sacrifie sa carrière et son indépendance pour servir tranquillement en tant que membre de la famille royale, rapporte le magazine OK !.

Le couple a depuis créé une nouvelle vie à Montecito, en Californie, travaillant sur leurs propres projets et devenant financièrement indépendants.

Cependant, ils ont également été critiqués pour leurs révélations choquantes sur leur vie au sein de la famille royale. Le duc et la duchesse du Sussex sont considérés comme des traitres.

Toujours selon OK !, ces critiques auraient incité Camilla Parker à rassurer le roi Charles sur « ses efforts en tant que père ».
Bower affirme que Camilla est généralement assez silencieuse lorsqu’elle parle de « Meghan, mais qu’elle a parfois utilisé le surnom peu flatteur après avoir été frustrée par les critiques publiques du couple envers la famille royale ».

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...