Close
Camilla Parker-Bowles – cancer du foie- odieux comportement du prince Charles

Camilla Parker-Bowles – cancer du foie- odieux comportement du prince Charles

Héritier du trône britannique, le prince Charles se serait illustré par un odieux comportement vis-a-vis de sa femme, Camilla Parker-Bowles qui serait aux prises avec le cancer du foie.

C’est l’inquiétante rumeur rapportée par le magazine Globe, qui dépeint une nouvelle fois le prince Charles sous un mauvais jour.
Le père des princes William et Harry serait prêt à laisser son épouse « mourir de cancer du foie pour éviter un divorce coûteux ».

La future princesse consort a beau afficher une forme olympique lors de ses récentes sorties publiques, comme son apparition avec Emmanuel Macron, cela n’empêche pas les rumeurs liées à sa santé de circuler.

Camilla Parker-Bowles qui a perdu une dizaine de kilos durant le confirment, aurait été diagnostiquée avec un cancer du foie au printemps dernier, et n’aurait que sept mois à vivre.

Et elle aurait même été soumise dans le plus grand secret à un traitement expérimental. Mais une greffe serait nécessaire.
Son mari aurait refusé d’user de son influence pour « faire grimper son nom sur la liste des greffes ».

«Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale s’accaparer du foie qui revient à un jeune désespéré. La triste vérité est que le cancer de Camilla est la réponse aux prières de Charles. Il veut se débarrasser d’elle », affirme cette source.

Laisser un commentaire

Close