Camilla Parker-Bowles - cancer du foie- odieux comportement du prince Charles

7 juillet 2020 - 09h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héritier du trône britannique, le prince Charles se serait illustré par un odieux comportement vis-a-vis de sa femme, Camilla Parker-Bowles qui serait aux prises avec le cancer du foie.

C’est l’inquiétante rumeur rapportée par le magazine Globe, qui dépeint une nouvelle fois le prince Charles sous un mauvais jour.
Le père des princes William et Harry serait prêt à laisser son épouse "mourir de cancer du foie pour éviter un divorce coûteux".

La future princesse consort a beau afficher une forme olympique lors de ses récentes sorties publiques, comme son apparition avec Emmanuel Macron, cela n’empêche pas les rumeurs liées à sa santé de circuler.

Camilla Parker-Bowles qui a perdu une dizaine de kilos durant le confirment , aurait été diagnostiquée avec un cancer du foie au printemps dernier, et n’aurait que sept mois à vivre.

Et elle aurait même été soumise dans le plus grand secret à un traitement expérimental. Mais une greffe serait nécessaire.
Son mari aurait refusé d’user de son influence pour "faire grimper son nom sur la liste des greffes".

« Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale s’accaparer du foie qui revient à un jeune désespéré. La triste vérité est que le cancer de Camilla est la réponse aux prières de Charles. Il veut se débarrasser d’elle », affirme cette source.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Kate Middleton montre sa force au sacre de Charles : une victoire humiliante contre Meghan Markle

Le samedi 6 mai, Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est présentée à l’abbaye de Westminster en sa qualité de future reine consort, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Et son objectif était de montrer...

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Charles III et Camilla Parker-Bowles préservent leur intimité au couronnement - ce moment qui ne sera pas filmé

Le 6 mai prochain, le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster, sera un événement grandiose et scruté par le monde entier. Pourtant, un moment intime et sacré ne sera pas filmé : l’onction du roi.

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.