Close
Camilla Parker Bowles brisée par un « terrible secret » du prince Charles, qui a une fille cachée (photo)

Camilla Parker Bowles brisée par un « terrible secret » du prince Charles, qui a une fille cachée (photo)

Après avoir été maintenue dans l’ignorance durant plusieurs années, Camille Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait eu vent d’un terrible secret par son mari, qui aurait une fille cachée.

La duchesse de Cornouailles aurait appris, à en croire « Freizeitwoche » que sa pire ennemie, à savoir la princesse Diana, aurait eu une fille cachée, une dénommée Sarah, et le prince Charles, était au courant depuis le début.
«Elle est sous le choc ! Elle a fait un bon en arrière de trente ans et sent sa situation chèrement acquise plus fragile que jamais », glisse une source proche de la famille royale.

Cette rumeur, le magazine « Ici Paris », qui reprenait une information révélée par ‘Globe’, en avait fait état dans le passé.
Au début des années 1980, alors que le mariage du prince Charles et de la princesse Diana était en pleine préparation, Elisabeth II aurait exigé des futurs époux de procéder à des tests de fertilité. Elle aurait d’ailleurs exigé la même chose de Meghan Markle.

Mais à l’époque, le gynécologue royal chargé de mission de haute importante aurait la curieuse idée d’implanter l’embryon de Diana dans l’utérus de sa propre femme, devenue par la force des choses mère porteuse.

Une fille, une dénommée Sarah serait née de cette opération. Et elle serait génétiquement la soeur des princes William et Harry.
Camilla Parker Bowles est supposée avoir été sous le choc lorsqu’elle a été enfin mise au courant. ‘Elle n’en revient pas, même de l’au-delà, Diana continue de lui pourrir la vie’, glisse un intime.





Laisser un commentaire

Close