Close
Camilla Parker-Bowles, bienveillante, une aide pour Meghan contre Andrew, «une peau de vache»

Camilla Parker-Bowles, bienveillante, une aide pour Meghan contre Andrew, «une peau de vache»

Malgré les critiques dont elle fait souvent l’objet, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait toujours été bienveillante pour Meghan Markle, qui ne manquerait pourtant pas d’ennemis.

D’après le magazine « In Touch » qui lui offre sa Une et qui revient sur sa prétendue inimitié avec Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, aurait regretté de s’être trop méfiée de sa belle-mère par alliance.

Elle lui aurait été d’un grand soutien depuis son entrée dans la famille royale, même si parfois quelques frictions seraient à déplorer.

L’ennemi le plus redoutable pour la nouvelle génération de la famille royale, serait en réalité le prince Andrew, ‘une redoutable peau de vache’, alors que Camilla Parker-Bowles serait en coulisses une sorte d’avocat.

Ce propos est confirmé par le magazine Gala, qui relaye les conseils donnés par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, qui mettait en garde l’année dernière Meghan Markle, juste après ses fiançailles avec le prince Harry.

« Je lui conseille de ne pas quitter Harry d’une semelle et de converser le plus possible avec la reine. C’est la seule façon d’éviter les pièges tendus par
certains membres de la famille, malveillants à l’égard des nouveaux venus… ». « Comme par
exemple le prince Andrew, une redoutable peau de vache ! Noël chez la reine peut aussi
réserver de méchantes surprises », a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close