Close
Camilla Parker-Bowles, au fond du seau, malade – Confidence de Brigitte Macron (photo)

Camilla Parker-Bowles, au fond du seau, malade – Confidence de Brigitte Macron (photo)

Alors que Camilla Parker-Bowles est au fond du seau à cause d’une prétendue addiction à l’alcool, et après qu’un titre lui est refusé, Brigitte Macron vient de lui remonter le moral. Une confidence réjouissante de la première dame.

L’épouse du prince Charles dont la popularité est en berne aurait été contrainte de renoncer à un titre qui lui revient de droit, celui de princesse consort.

Camilla Parker-Bowles qu’un magazine allemand prétend rongée par l’alcool a en effet eu droit un compliment de Brigitte Macron qui l’a qualifiée de princesse.

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est confiée lors d’un entretien accordé à France 2, où elle a évoqué son rôle de premier dame, rappelant qu’elle tente de faire son mieux.

Elle n’était pas préparée à cette fonction, et se renseigne auprès des diplomates pour en apprendre davantage sur le protocole.

 » Donc, quand on est un couple et qu’on est invité, c’est très difficile de dire « je n’y vais pas ». Le président est allé au Royaume-Uni pour l’Appel du 18 juin. Je devais être avec lui. Au dernier moment, j’ai eu un petit souci ophtalmique. J’ai dû me faire opérer. J’ai dû dire que je faisais cette opération des yeux », a-t-elle indiqué.
Brigitte Macron qui se rendrait dans quelques jours à Fort Brégançon a « dû appeler la princesse Camilla » pour l’informer de son opération. « Sinon, il y avait un petit souci diplomatique : « Pourquoi ne vient-elle pas ? » »,

Laisser un commentaire

Close