Close
Camilla Parker Bowles au bord du burn out, son état psychologique inquiète

Camilla Parker Bowles au bord du burn out, son état psychologique inquiète

Même s’elle a pris quelques jours de vacances en Sardaigne en solo, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, ne serait pas au top de sa forme, et serait même très épuisée, ce qui inquiéterait son entourage.

A 74 ans, la duchesse de Cornouailles n’en pourrait plus des sorties protocolaires. Et récemment, lors d’une escapade à Singapour, elle confirmait ‘face caméra qu’elle était épuisée’, rapporte le magazine australien ‘New Weekly’, pour lequel il s’agit là d’un ‘signal d’alarme’.

Son mari, le prince Charles ne s’en plaint pas. ‘Il essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé fera montre de discrétion’, a glissé un proche de la famille royale.

Par ailleurs, et sur un registre plus intime, on apprenait il y a peu que si Camilla Parker Bowles a séduit le prince Charles, alors que celui-ci était en couple avec la princesse Diana, c’était pour titiller la jalousie de son premier mari, qui la trompait avec la soeur du prince Charles.

Cette révélation avait été faite par Penny Junor, une spécia­liste de la famille royale et auteure du livre « The Duchess : The untold story ».

«Camilla était déses­pé­ré­ment amou­reuse d’An­drew, mais c’était un vrai goujat, il s’en­voyait en l’air avec d’autres femmes, parfois même avec ses propres amies », expliquait Penny Junor.

Il l’aurait aussi trompé avec la princesse Anne, la soeur du prince Charles.





Laisser un commentaire

Close