Close
Camilla Parker-Bowles assure ses arrières, son complot secret pour détruire Kate Middelton (photo)

Camilla Parker-Bowles assure ses arrières, son complot secret pour détruire Kate Middelton (photo)

A l’approche de la fête de Noël, marquée par la préparation de somptueuses célébrations, la famille royale serait confrontée à de nombreuses tensions, impliquant indirectement Camilla Parker-Bowles, qui bien que discrète, tirerait les ficelles. Elles manipulerait Meghan Markle et Kate Middleton.

New Idea revient dans son édition du 17 décembre sur les querelles entre Kate Middleton et Meghan Markle, allant jusqu’à prétendre que l’épouse du prince Charles ne serait pas étrangère aux révélations surprenantes parues dans la presse du monde entier.

Une enquête aurait été diligentée à la demande de la reine et elle aurait conclu que le source serait un membre de la famille royale. Camilla Parker-Bowles n’a pas été clairement identifiée comme la taupe du palais, mais tous les regards se tourneraient vers elle.

‘Camilla a toujours été jalouse des jeunes et célèbres membres de la famille royale et c’était l’occasion de brouiller un peu leur image auprès du grand public. Diviser pour mieux règne et son credo’, explique un proche qui aurait demandé à ce que son identité ne soit pas divulguée.
«Elle savait que la reine pourrait annoncer son abdication dans son discours de Noël et c’était ainsi que Camilla assure son avenir. Il y avait trop de rumeurs selon lesquelles la reine allait faire pression sur Charles pour passer son tour’, indique la publication.





Laisser un commentaire

Close