Close
Camilla Parker-Bowles angoissée, Charles alcoolique, la vérité sur son état (photo)

Camilla Parker-Bowles angoissée, Charles alcoolique, la vérité sur son état (photo)

Une chose est sûre, Camilla Parker-Bowles ne manquera pas d’être déçue par la tête affichée par son mari, le prince Charles lors de ses récentes vacances aux Caraïbes. Il aurait forcé sur la boisson. Serait-il alcoolique ? La rumeur cours.

Amorçant une tournée royale de treize jours dans les Caraïbes, l’héritier de la couronne britannique avait une petite escalade à Sainte Lucie, une belle opportunité de parler d’un sujet qui lui tient à coeur, l’écologie.

Le magazine Public a publié une photo de lui avec une drôle de tête. il aurait forcé sur la boisson. Son alcoolisme est ainsi alimenté une nouvelle fois.

«A voir son teint rougeaud, on se demande s’il n’aurait pas aussi goûté à la spécialité locale : le vieux rhum », a précisé la publication. Dans le passé, c’était son épouse qui était supposée en proie à une addiction à l’alcool.

Et France Dimanche prétendait même qu’elle aurait été admise dans le plus grand secret dans un centre de désintoxication en Inde.
Le prince Charles de son côté serait sénile et alcoolique. ‘il discuterait aussi souvent avec les morts, en particulier avec celui qui a fait l’essentiel de son éducation, le comte Mountbatten de Birmanie, assassiné par l’IRA en 1979 ».





Laisser un commentaire

Close