Close
Camilla Parker-Bowles, alcoolique et paranoïaque, trouble révélation sur Elizabeth II

Camilla Parker-Bowles, alcoolique et paranoïaque, trouble révélation sur Elizabeth II

Camilla Parker-Bowles n’aurait pas eu de mal à faire chavirer le coeur du prince Charles, traumatisé par son illustre mère, la reine Elizabeth II, dépeinte sous un mauvais jour. Son alcoolisme a été évoqué.

En ce mois de septembre, le magazine «New Idea » a consacré un dossier à la famille royale britannique, occasion de préciser la réalité des liens entre ses membres. Et on apprend à cette occasion qu’ils sont loin d’être solides. La méfiance et les rancoeurs seraient de mise.

Et au détour de ce dossier, une confidence de Camilla Parker-Bowles sur sa belle-mère, la reine Elizabeth II, a été ébruitée. C’est son acupuncteur et herboriste, Lily Hua YU, qui la livre.

L’épouse du prince Charles ‘déteste’ la souveraine qui serait ‘alcoolique’ et ‘paranoïaque’. Elle serait terriblement méfiante, raison pour laquelle elle aurait réussi à perdurer.

Le prince Charles serait tombé très vite tombé sous le charme de Camilla Parker-Bowles et aurait enfin l’impression d’avoir « une personne pour le guider ».

Et si l’héritier de la couronne britannique était soutenu par ‘un bonne mère’, sans doute aurait-il réussi « son mariage avec la princesse Diana ». Mais ce ne fut pas le cas.

Laisser un commentaire

Close