Camilla Parker-Bowles agacée par son mari, le gros défaut qui gâche leur relation

14 novembre 2018 - 14h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Camilla Parker-Bowles reprocherait à son époux, le prince Charles, se serait sa grande fierté. Et de temps à autre, cela complique leur relation.

Cette fierté de l’héritier de la couronne britannique, très conscient de son statut, a été confortée dans un livre, où il est question des secrets intimes de la monarchie.

Voici en dévoile les meilleurs extraits, et confirme que le père du prince William ne ramasse même pas ce qu’il fait tomber.

« Charles n’est pas du genre à courber l’échine. Aussi il demande régulièrement à ramasser les objets qu’il a fait tomber », rapporte la publication.

Les confidences de son ancien majordome, Paul Burrell , ont été relayées.

« Une fois, il m’a fait appeler et m’a dit ‘Ah Paul, pouvez-vous ramasser cette lettre de la reine qui est tombée dans la corbeille juste à mes pieds », a-t-il raconté.
Pour le magazine people, celui qui devrait succéder à la reine dans les trois ans ne voudrait tout même pas risquer « un tour de rein », alors qu’il enfin en passe d’accéder au trône.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Le secret de beauté de Camilla Parker-Bowles : Son coiffeur dévoile les raisons derrière sa transformation capillaire

La couleur des cheveux de Camilla Parker-Bowles fait l’objet d’une attention particulière, et son célèbre coiffeur ne mâche pas ses mots. Il révèle enfin quel ton convient à l’épouse de Charles III, et pourquoi le gris est à bannir. Elle ne le...

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.