Close
Camilla Parker-Bowles agace Charles, une fâcheuse addiction menace leur couple

Camilla Parker-Bowles agace Charles, une fâcheuse addiction menace leur couple

Dès qu’il s’agit de la relation du prince Charles et Camilla Parker-Bowles, on ne sait plus où donner de la tête, et un média allemand évoque même « une menace de divorce ».

Le magazine « Neue Welt » s’intéresse une nouvelle fois à l’héritier de la couronne britannique. Et cette fois, ce n’est pas pour l’assurer atteint d’une maladie incurable, mais pour prétendre son mariage avec Camilla Parker-Bowles, la femme qui partage officiellement sa vie depuis une quinzaine d’années, sur la fin.

En cause, une addiction de la duchesse de Cornouailles, non pas à l’alcool comme le supposait le magazine « France Dimanche », mais à la cigarette.
Camilla Parker-Bowles serait ‘une grosse fumeuse’ et n’aurait jamais renoncé à cette mauvaise habitudes malgré la pression du prince Charles.

Pourtant, celle qui a raté le diner organisé par la reine à Buckingham Palace à l’occasion des fêtes de Noël, ainsi que la messe de Noël qui a eu lieu ce mardi à Sandringham, aurait émis le souhait d’en finir de cette mauvaise habitude.
‘Cette question n’arrête pas de revenir sur la table et ça complique de plus en plus leur relation de couple’, confie une source. Malgré le dégoût du prince Charles, rien ne change.

‘Il ne supporte plus cette odeur de cigarette’, indique ce proche, prétendant que le prince Charles serait allé jusqu’à lancer un ultimatum à son épouse. Il a même menacé de divorcer. Le père du prince William espère que cela produira un effet.





Laisser un commentaire

Close