Camilla Parker-Bowles agace Charles, une fâcheuse addiction menace leur couple

25 décembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la relation du prince Charles et Camilla Parker-Bowles, on ne sait plus où donner de la tête, et un média allemand évoque même « une menace de divorce ».

Le magazine « Neue Welt  » s’intéresse une nouvelle fois à l’héritier de la couronne britannique. Et cette fois, ce n’est pas pour l’assurer atteint d’une maladie incurable, mais pour prétendre son mariage avec Camilla Parker-Bowles, la femme qui partage officiellement sa vie depuis une quinzaine d’années, sur la fin.

En cause, une addiction de la duchesse de Cornouailles, non pas à l’alcool comme le supposait le magazine « France Dimanche », mais à la cigarette.
Camilla Parker-Bowles serait ’une grosse fumeuse’ et n’aurait jamais renoncé à cette mauvaise habitudes malgré la pression du prince Charles.

Pourtant, celle qui a raté le diner organisé par la reine à Buckingham Palace à l’occasion des fêtes de Noël, ainsi que la messe de Noël qui a eu lieu ce mardi à Sandringham, aurait émis le souhait d’en finir de cette mauvaise habitude.
’Cette question n’arrête pas de revenir sur la table et ça complique de plus en plus leur relation de couple’, confie une source. Malgré le dégoût du prince Charles, rien ne change.

’Il ne supporte plus cette odeur de cigarette’, indique ce proche, prétendant que le prince Charles serait allé jusqu’à lancer un ultimatum à son épouse. Il a même menacé de divorcer. Le père du prince William espère que cela produira un effet.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.