Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady Victoria Hervey, une aristocrate britannique et mannequin proche de la famille royale, c’est en réalité le prince William qui serait le responsable de cette éviction.
Lady Victoria Hervey a déclaré dans une interview avec Nana Akua sur GB News que le prince William aurait exprimé son souhait de vivre dans la maison d’Andrew, Royal Lodge, ce qui aurait conduit à l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage.
Lady Victoria a également déclaré que la maison d’Andrew avait seulement 10 chambres et pas de piscine, contrairement à ce qui avait été rapporté dans les médias. Le prince William serait le seul responsable de cette éviction. Sous l’impulsion de son épouse, il aurait émis le souhait d’avoir une maison plus grande. Adelaide Cottage, où ils ont emménagé il y a un an, ne lui aurait pas donné entière satisfaction.
Ces révélations ont suscité de vives réactions de la part des fans de la famille royale britannique, qui se demandent si la rivalité entre les frères William et Harry aurait pu jouer un rôle dans cette affaire.
Mais pour l’instant, les représentants de la famille royale n’ont pas encore commenté ces déclarations.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla…
- Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue…
- Prince Harry, Meghan Markle en terrain miné : les critiques cruelles contre Camilla Parker-Bowles suscitent l'indignation Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s'en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.…
- Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage «Spare » pour lequel il a…
- Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince…
- Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ? Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires. Au…
- Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable,…
- Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir…