Close
Camilla Parker Bowles a-t-elle vraiment trompé le prince Charles ? (Photo)

Camilla Parker Bowles a-t-elle vraiment trompé le prince Charles ? (Photo)

Alors que «New Idea» prétendait que le prince Charles et Camilla Parker Bowles étaient sur le point de divorcer après une infidélité de la duchesse, le couple affichait une belle unité à Balmoral, la résidence royale située en Ecosse.

Avec la reine, ils ont en effet assisté à un office religieux.

Ils semblaient complices malgré les rumeurs de tensions.

Camilla Parker-Bowles était pourtant supposée avoir été recadrée sèchement par la reine Elizabeth pour avoir joué les sirènes sur un yacht, au large de la Sardaigne.
Les photos de ce séjour ont été publiées la semaine dernière par le magazine australien ‘New Idea’, qui affirmait que la duchesse s’était lâchée avec plusieurs hommes. Le prince Charles n’était pas de cette virée romantique.

La duchesse ‘gambade sur un yacht sans se soucier du monde qui l’entoure ni de sa réputation’, commentait le média australien.
Camilla Parker Bowles a été repérée en maillot entourée d’amis. Entre les lignes, il était prétendu qu’elle a trompé son mari.
Son mari, le prince Charles, était absent, occupé comme souvent avec ses nombreuses activités protocolaires.

Cette escapade italienne serait disait-on la manière choisie par Camilla Parker-Bowles pour ‘se venger de son mari’ qui aurait ‘voulu divorcer suite à leurs nombreux problèmes conjugaux’.





Laisser un commentaire

Close