Close
Camilla Parker-Bowels, virulence en public, pétage de câble, Charles se lâche (photo)

Camilla Parker-Bowels, virulence en public, pétage de câble, Charles se lâche (photo)

Alors qu’on pensait Camilla Parker-Bowels déçue et honteuse de la violente charge du prince Charles contre son frère Andrew lors d’une sortie publique, mais il n’en serait rien. La duchesse soutiendrait son mari dans sa démarche.

New Idea prétendait cet été que la future reine consort était terriblement gênée par ce comportement virulent en public.

Le futur roi d’Angleterre avait été immortalisé lors d’une compétition équestre, perdant son calme lors d’une discussion animée avec le duc d’York.

New Idea assurait que le prince Charles lui reprochait son implication dans l’affaire Epstein. Un dénommée Virginia Roberts assure avoir eu des relations sexuelles avec le prince alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans.
Mais une nouvelle version est apportée cette semaine.

Si le prince Charles s’était emporté contre son frère, ce serait à cause de son comportement odieux avec un membre du personnel.

‘Charles avait espéré, avec tout ce qui se passait avec Andrew et le drame Epstein, qu’il ferait profil bas, mais ce n’est pas le cas. Il a humilié une gouvernante fort apprécié par Charles’ confie une source.
Et de confirmer que Camilla Parker-Bowles qui n’est pas toujours d’abord avec son mari le soutient dans cette mise au point.
L’héritier de la couronne, qui détient les cordons de la bourse risque de lui couper les vivres.





Laisser un commentaire

Close