Close
Camilla Parker-Bowels, Prince Charles, poison, terrifiante guerre contre Andrew

Camilla Parker-Bowels, Prince Charles, poison, terrifiante guerre contre Andrew

Camilla Parker-Bowels aurait dans sa ligne de mire, le prince Andrew, et dans sa petite guerre ouverte, elle serait rejointe par le prince Charles. Un poison a été évoqué.

New Idea se focalise cette semaine sur la duchesse de Cornouailles, non pour prétendre qu’un divorce avec le prince Charles se prépare en coulisses, mais pour rappeler que sa relation avec son beau-frère, le prince Andrew, n’est pas près de s’apaiser.

Ce serait toujours la guerre. La future reine consort lui reproche de ‘répandre du poison’ sur elle, et d’être à l’origine de ses relations conflictuelles avec la reine. La duchesse serait soutenue par son mari.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations
sur Tom Bower, biographe du prince Charles, qui affirme que l’héritier de la couronne britannique serait convaincu que le prince Andrew avait mal parlé de Camilla à la reine Elizabeth II et au prince Philip.

‘Conscient de la prédiction de Diana qu’il ne serait jamais roi, Charles était persuadé que la princesse Diana et Sarah Ferguson préparaient un plan secret pour l’écarte du trône et de le faire remplacer en tant qu’héritier », écrit M. Bower dans sa biographie de 2018. Le prince Andrew était en embuscade. Cette méfiance a alimenté le conflit.
La duchesse quant à elle serait plus radicale et n’aurait jamais compris l’utilité du prince Andrew.

Laisser un commentaire

Close